S’il y a bien quelque chose qui tient à cœur à So-Ann, c’est de faire circuler les infos concernant le développement durable (DD), l’environnement, l’écologie. Et ce en allant piocher à droite, à gauche : médias, associations, blogs, partis politiques, sites institutionnels… pas question de se limiter. Et je la rejoins entièrement sur ce point !
Elle a donc créé la barre d’outils Écolo-infos. Cette application, à télécharger gratuitement, regroupe toutes ces infos. Cela ne peut bien entendu pas être exhaustif mais déjà y a de quoi faire !
Je ne suis habituellement pas une adepte des barres d’outil qui viennent réduire ma fenêtre, mais là je la trouve vraiment pratique, ça m’évite de chercher dans tous les sens, me fait gagner du temps, et découvrir de nouveaux sites. Finalement, ça élargit la fenêtre !

