Zut, j’ai raté ça ! Le swap, vous connaissez ? Et bien pas moi (quoi, je ne suis pas si créa-cult ?!)… jusqu’à hier soir et la découverte de ce blog grâce à la barre d’outils Écolo-infos.
Donc quand on swappe, on échange des petits colis avec des blogueuses inconnues. L’idée est de Gaellou, une française de 32 ans, qui vit aux USA. Elle s’est chargé des règles du jeu, des inscriptions (ne cherchez pas, c’est fini, snif), bref de la logistique. Chaque swappeuse devait envoyer un petit colis avec des produits bio, écolo, faits main, etc, à une autre, et ainsi de suite.
Confitures maison, sacs de courses, graines, savons… c’est plein de bonnes idées pour des petits cadeaux, elles semblent toutes avoir joué le jeu à fond.
Bon ok, c’est très fifille cette histoire… mais j’adooore ! Et j’assume.
Alors, quand est-ce qu’on se refait un p’tit swap ? Qui se lance ?

