Je ne vais pas être originale : je pars en vacances au mois d’août. C’est-à-dire – soyons précis – aujourd’hui même. Ô toi lecteur fidèle, tu avais sans doute remarqué un peu de relâchement ces derniers temps, et des posts qui fleuraient déjà bon les journées où l’on flâne. Pourtant, je travaillais comme une petite folle pour finir quelques travaux avant de m’échapper… Mais maintenant, je pars pour de bon, alors je le dis pour de bon aussi !

Je reviens en pleine forme et plus motivée que jamais le 27 août. Il y aura peut-être des petites surprises dans les jours qui viennent, gardez un oeil ouvert en bronzant 😉

Bonnes vacances à ceux qui comme moi ne sont pas originaux pour deux sous, et partent des jours-ci ! Et les autres ? ben ça vous apprendra à vouloir vous démarquer !

A très vite ! 

PS : Pour ceux qui arrivent sur ce blog en cherchant des « photos de Roch Voisine torse nu », désolée mais moi je ne peux vous envoyer que celles de Patrick Bruel ! Z’êtes nuls, il est ‘achement plus beau Patrick, pfff…

