… on s’y remettait ? Depuis quelques semaines, l’idée me taraude ; c’est quand même sympa et enrichissant un blog…

C’est sans doute aussi pour cela que j’ai accepté de repartir dans l’aventure Écolo-info, vous l’avez peut-être remarqué, pour une rubrique hebdo : les « ondes vertes« . Avec Agnès et Anoushka qui se chargent de la télé, je propose pour ma part une sélection de programmes radio branchés environnement. J’en ferai une copie ici, et pourquoi pas profiter de cet espace pour discuter de ceux que vous avez entendus, en tirer quelques infos, passages particulièrement marquants…

Une nouvelle idée parmi d’autres, encore à l’état larvaire, mais qui me seront nécessaires pour revenir par ici. Tant pour défier le temps qui se carapate que pour déjouer la lassitude tapie au recoin d’une bannière trop vue. Le nez dans les fleurs, baignant dans la torpeur estivale, je vais tenter de ne pas trop rêvasser pour plutôt réfléchir à tout ça. Je suis preneuse de toutes vos propositions, envies, remarques… Avis !

